13 mars 2025
GEMINI Fondation collective devient autonome
Retour à la vue d’ensembleLe 1er juillet 2026, GEMINI Fondation collective reprendra la gestion opérationnelle actuellement assurée par Avadis Prévoyance SA. À partir de cette date, l’administration de la fondation et la distribution ne seront plus assurées par Avadis.
La fondation a atteint une taille qui lui permet de poursuivre ses activités de manière autonome. «Notre autonomisation nous donne la possibilité d’agir de manière flexible et d’adapter les processus de manière optimale à nos besoins», explique Bruno Marroni, directeur de la fondation.
Avadis Prévoyance SA regrette ce départ et jette un regard rétrospectif sur une collaboration fructueuse. «Nous sommes fiers d’avoir accompagné GEMINI sur son chemin et d’avoir contribué à son développement. Ce changement ouvre de nouvelles possibilités de développement pour les deux organisations», déclare Benno Halter, CEO d’Avadis.
La transition se fait en étroite concertation afin d’assurer un changement en douceur. Les collaborateurs concernés seront repris par GEMINI.